Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 février 2023

Grand merci ...

Voilà encore de magnifiques créations arrivées dans ma boîte, je vous remercie toutes pour vos gentilles attentions ...

Place aux photos pour admirer les créations des scropines ... les p'tites cartes de bonne année ...

2023

2023

Puis les cartes pour mon anniversaire ...

2023

2023

2023

Et pour finir la grosse enveloppe de Paty45 avec les deux événements et de jolis embellissements ...

2023

2023

J'espère que vous allez toutes très bien, moi en petite forme, j'ai encore un zona que je viens de ma faire lever ...

Chouette nous sommes en week-end!

Publicité
Commentaires
G
De jolies cartes reçues des copines.<br /> <br /> Bon courage pour ton zona. Bon rétablissement. Bisous
Répondre
N
De jolies attentions !
Répondre
W
repose-toi bien Nanette! tu as été gâtée (comme il se doit!!)
Répondre
P
Tu as été gâtée!! Bon weekend!
Répondre
E
Je suis un peu perdue ;) entre ce que je vois sur insta,les news de canalblog que je ne reçois pas....mais une chose est sûre tu as reçu des petites merveilles depuis quelques temps encore...bravo à toutes.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Tu as été gâtée. J'espère que ma carte de voeux est bien arrivée (ou alors elle ne devrait pas tarder!). <br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Les cartes reçues sont très belles! Bon courage, j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce weekend. Bisous.
Répondre
S
De très belles cartes reçues, la mienne est sur le chemin depuis quelques jours bizzzz
Répondre
M
Oh, encore de bien jolies cartes ! Tu as été gâtée !<br /> <br /> J'espère que tu vas vite aller mieux et que tu ne souffres pas trop !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle journée
Répondre
M
Bon courage !!! Je pense à toi. J'espère que tu vas aller vite mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été de nouveau très gâtée mais je me répète, c'est normal, nous sommes toutes attentionnées car ta gentillesse nous touche.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité