Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 février 2023

Changement de saison ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 2 - rétrospective par Sagradalicia

Consignes de Sagradalicia : Pour bien démarrer l'année, je vous propose un petit défi rétrospective. Vous prenez une carte printanière (de vous, ou de quelqu'un d'autre) et vous la liftez en mode hiver!


Voici une de mes cartes du printemps dernier ....

131181725

et la voilà en mode hiver ...

DSC09498

C'est vraiment très sympa de faire ce défi et intérressant de voir le changement de saison...

Publicité
Commentaires
G
Jolie carte hivernale, même si je ne suis pas fan des poupettes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une bonne idée de défi et tu l'as joliment relevé!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Super belle ta carte bizzzz
Répondre
E
Amusant ,sympa et bien joli ce changement de saison sur ta carte...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
quelles belles versions, elles sont toutes les deux très jolies... maintenant il faut faire l'été et l'automne hihi :) bisous
Répondre
N
Un chouette défi que tu as maîtrisé avec brio ! Tes poupettes sont charmantes !
Répondre
M
C'est sympa ce défi !<br /> <br /> J'aime tes deux cartes! Cette petite poupettes est trop belle ! <br /> <br /> Bisous Nanette, prends bien soin de toi. Passe un bon week-end
Répondre
V
Génial ce défi. J'adore l'idée et encore plus ton interprétation. Bisous ma chère Nanette
Répondre
W
je trouve cette idée géniale, et j'adore tes deux versions! (je les kiffe ces poupettes!)
Répondre
P
très réussi ce changement de saison!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité