Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 février 2023

Mon p'tit Cerf ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 3 - mots cachés par PPS

Consignes de PPS: Nous voilà déjà bien avancés dans le mois de janvier mais pas tant dans l'hiver ....   je vous propose néanmoins une grille de mots mêlés plutôt hivernale ... 
La grille contient 15 mots à trouver .... Pour faire votre carte, un minimum de 5 est demandé .

motsme10

 

Pour ma part, j'ai pris les mots suivants : 

FLOCONS  .  EMBOSSAGE  .. BEIGE . FEUILLAGES  .  TROMBONE. ETIQUETTE  .  FEUTRINE   .  MOUFLE  .  BLANC .

Un p'tit cerf qui vient de partir rejoindre une amie ...

 

2023

J'espère que vous passez un excellent week-end .... profitez bien et merci à vous de prendre le temps de me visiter, c'est hyper gentil!

Publicité
Commentaires
V
Je fus l'heureuse destinataire de cette superbe carte ! Merci encore ma Nanette
Répondre
W
c'est sympa aussi ce genre de défi :) il est beau ton petit cerf ;)
Répondre
G
Ta carte est toute mimi avec ce petit cerf tout mignon. Bisous
Répondre
P
très jolie réa!
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
F
encore une fois ta composition est superbe... Quelle jolie mise en scène. Bisous
Répondre
M
Bien beau petit cerf emmitouflé pour une jolie carte qui fera sûrement un grand plaisir à celle qui la recevra.<br /> <br /> <br /> <br /> Vas-tu mieux ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité