09 octobre 2017

RELANCE DEFI N°3 sur CS&DIY ...

Elle a vu le jour pour répondre au défi n° 3 de SC&DIY ... Et aujourd'hui je suis contente de vous remontrer une nouvelle chouette aux couleurs de l'automne ... (c'est vrai que l'année dernière vous avez été servi avec mes chouettes) Chouette moi j'adore l'automne et vous? Vous pouvez aussi aller voir la participation des autres filles ICI et savoir qui vient de gagner le cadeau (fait par moi-même) du défi n° 2. Vous avez jusqu'au 14 octobre 23h55 pour participer .... vite vite!
Posté par petitenanette à 22:23 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,

25 septembre 2017

Chat alors ...

Ce n'est pas le premier que je couds, mais celui-là est spécial car c'est mon p'tit-fils qui va l'utiliser pour mettre ses jouets. Voilà donc le sac à jeu qui va acceuillir les trésors de Jules. Celui est un peu différents des précedents car devant il y a une poche pour mettre son p'tit chat à lunettes!
Posté par petitenanette à 00:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
06 septembre 2017

Sacs à jeux ....

Il y a quelque temps mon amie Colette ma demandait de lui faire un sac à jeux car elle voulait l'offrir à une copine pour son fils. Rappelez-vous ceux que je lui en avai fait deux pour ses p'tits-fils ... ils sont ici Valentin peut maintenant mettre ses jouets dans ce sac    Merci beaucoup pour vos nombreux messages qui me font chaud au coeur ... bisous
Posté par petitenanette à 08:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
15 mars 2017

Regard bleu ...

Chouette le soleil revient et c'est trop cool de voir le ciel bleu! Ces yeux sont aussi bleus et cette p'tite chouette est partie chez la fille de Corinne à Dijon. Je sais ... vous en avez déjà vu plusieurs mais elles sont toutes différentes... Bon mercredi à vous... moi je vais aller en ballade pour profiter du beau temps. Et vous?
Posté par petitenanette à 09:32 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : ,
05 janvier 2017

Chocolat chaud ...

En cette saison c'est vraiment sympa d'avoir cette p'tite gourmandise a porté de main et ... Aujourd'hui nous avons la neige alors c'est le moment idéal pour vous montrer mes mugs à chocolat 2016. Le mug  L'étiquette  Ils n'ont malheureusement pas eu beaucoup de succès alors je vais devoir me faire des chocolats à mes prochains goûters.
Posté par petitenanette à 21:32 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 janvier 2017

Chouette ...

Chouette je viens de passer une semaine vraiment très sympa sur Nantes, c'est une ville magnifique et nous en avons bien profité ... Chouette je suis encore en vacances cette semaine ... Chouette avant de vous montrer ma table de Noêl, mes décos et mes cartes de voeux je vais vous faire découvrir mes dernières créations 2016 ... Chouette est le nom de mes chouchoutes du marché de Noêl ... Place aux photos, j'espère que vous avez le temps!  Il y en a des grosses et des petites, elles sont toutes différentes ... les... [Lire la suite]
Posté par petitenanette à 16:25 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
Tags : ,

22 décembre 2016

Des autres couleurs ...

Aujourd'hui je continue avec mes p'tits vides poches... il y a de belles couleurs... Vous aimez laquelle? Les grises, les roses,      et puis les beiges et une écru.     *   Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous êtes encore là, bisous les filles.
Posté par petitenanette à 08:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :
21 décembre 2016

Vide quoi ...

Aujourd'hui j'espère que vous avez deux minutes car je vais vous montrer des vides quoi! Oui sur les photos ils sont présentés avec des fleurs, mais ils peuvent servir de vides poches, pour mettre des cotons, pour les bonbons ou les papillotes comme actuellement chez moi. Alors prête pour les photos? Aujourd'hui je vous montre deux séries, les rouges et les bleus et les jaunes.   *       *   Et voilà la mienne que j'adore!   Demain je vous mettrai d'autres... [Lire la suite]
Posté par petitenanette à 08:00 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags :
16 décembre 2016

Atchoum ...

C'est un peu la saison de faire Atchoum... ou de rire de joie ou d'émotion... Mais avec mes p'tits caches mouchoirs, vous pourrez sans complexe sortir votre paquet de mouchoirs devant vos amies Il y en avait pour les goûts de chacune... voyez-vous mêmes.   Et encore une p'tite poubelle rouge qui était rester dans un coin.   Bonne fin de journée, bisous
Posté par petitenanette à 14:03 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : ,
09 décembre 2016

Poubelles colorées ...

Pour moi c'est une poubelle à papier qui ne quitte pas ma table de scrap, mais  j'ai eu plusieurs clientes qui vont s'en servir différemment. Elles auront la fonction de porte coton, de porte bouquin à la tête de lit, ect... Et vous qu'est-ce que vous en feriez? Voici les p'tites photos de mes poubelles. Bon je vous souhaite un excellent week-end, bisous
Posté par petitenanette à 22:36 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags :