Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Froissement de papiers...
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2026

Enveloppe Noël...

Aujourd'hui c'est une enveloppe brodée avec des p'tits bonhommes que j'ai mise dans la boîte aux lettres de mon amie Cindy

 

Dedans, il y avait une carte avec des gnomes...

Voilà l'enveloppe

Et la carte

En ce moment je ne brode pas trop... je suis plutôt avec mes aiguilles à tricoter.

Publicité
Commentaires
W
comme toujours une enveloppe super soignée, très jolie, un vrai petit bijou pour cette belle carte aux petits lutins!
Répondre
Y
Superbe ! J'adore toujours tes enveloppes brodées et ta carte est à tomber !!!<br /> J'espère que ton tricot va attirer la neige par chez toi !<br /> Bisous
Répondre
P
Quel bel ensemble encore une fois!
Répondre
E
toujours des merveilles tes enveloppes brodées....un grand bravo...<br /> Toujours pas de nouvelle de celle envoyée à ton amie? <br /> la bise du pays des monts
Répondre
N
Si heureusement, car cela m'a quand même un peu refroidi
B
C'est magnifique, elle a dû être ravie.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Une enveloppe magnifique, j'adore ces enveloppe brodées. <br /> Ta carte est très belle. <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
B
Quel joli ensemble!! Bises.
Répondre
G
Magnifique enveloppe brodée et ta carte est très jolie. Bisous
Répondre
S
Superbe ensemble bravo et bizzzz
Répondre
K
La carte comme l'enveloppe sont magnifiques !<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 96 063
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité
Publicité
Publicité