7 janvier 2026
Enveloppe Noël...
Aujourd'hui c'est une enveloppe brodée avec des p'tits bonhommes que j'ai mise dans la boîte aux lettres de mon amie Cindy
Dedans, il y avait une carte avec des gnomes...
/image%2F1326964%2F20260104%2Fob_93b238_incollage-20251223-214417054.jpg)
Voilà l'enveloppe
/image%2F1326964%2F20260104%2Fob_8a3d0c_incollage-20251223-214844453.jpg)
/image%2F1326964%2F20260104%2Fob_213f22_2025-cindy-enveloppe-voeux-2.jpg)
/image%2F1326964%2F20260104%2Fob_fa74cc_2025-cindy-enveloppe-voeux-3.jpg)
Et la carte
/image%2F1326964%2F20260104%2Fob_d3bb5a_2025-cindy-voeux.jpg)
En ce moment je ne brode pas trop... je suis plutôt avec mes aiguilles à tricoter.
Publicité
Commentaires
W
Y
P
E
N
B
M
B
G
S
K
