Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Froissement de papiers...
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2026

Agréable moment...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 19 – acrostiche par mimi

Consignes de  Mimi :    Cette semaine, je vous propose de jouer avec les lettres d'un mot qui nous est cher : scrap

sentiment en 3 mots, Carreaux, Rose, Animal, Papiers

Voilà ma carte qui j'espère fera passer un doux moment à celle qui la recevra, car le scrap est fait pour faire plaisir!

 

Publicité
Commentaires
P
Jolie et très printanière!
Répondre
P
Une beauté ta carte !! j'adooore ! bisous
Répondre
M
Quelle jolie composition champêtre et colorée ! Bizzz !<br /> Magy85
Répondre
S
Très belle carte colorée bizzzz
Répondre
L
Bonsoir Nanette ,,, <br /> Je suis nouvelle ici ,,, Je ne fais pas scrap mais j'aime les belles cartes ,,, Alors je me suis inscrite sur ce très beau blog ,,, <br /> BRAVO pour cette magnifique carte joliment réalisée ,,, <br /> Douce soirée,,, la mure brode
Répondre
N
Merci La mure brode pour ton gentil message et pour ton inscription ici ... bisous
W
la vie en rose avec cette jolie carte fleurie!
Répondre
V
Très jolie carte gaie et pétillante ! Il est évident qu'elle plaira
Répondre
K
Elle est super jolie !<br /> Bisous 😘
Répondre
M
Une jolie carte printanière ! <br /> Bisous Nanette, passe une belle journée.
Répondre
E
Joliment fleurie est ta carte....<br /> la bise du pays des monts
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité
Publicité
Publicité