Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Froissement de papiers...
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2026

Happy birthday...

Pour :  aubonheurdescartes – semaine 18 – bingo par Fibul

Consignes de Fibul : Aujourd'hui, je serai l'animatrice de votre bingo !

Vous connaissez les consignes : vous choisissez au minimum une ligne ou une colonne ou une diagonale

et vous créez avec les éléments la (les) composant (vous pouvez bien sûr ajouter d'autres éléments).

Voilà ma deuxième carte pour le défi de Fibul et cette fois-ci une carte d'anniversaire avec la dernière ligne.

Je vous souhaite un agréable samedi...

Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup ce combo vert/violet, c'est frais et nature :)
Répondre
P
Jolie avec de belles couleurs!
Répondre
V
Trop belle ta carte Nanette. Mille bises dominicales et bonne semaine.
Répondre
N
Meric VIvi, bonne semaine à toi en espérent que le soleil soit de retour, bisous
V
Très jolie carte et comme les copines, j'aime beaucoup l'originalité de la branche embossée. Je crois bien que je ne devais pas recevoir tes news car j'ai l'impression que cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici ... Bon dimanche ma chère Nanette et gros bisous
Répondre
N
Effectivement Valou, comme beaucoup de filles tu ne devais plus recevoir ma news, merci à toi, bonne fin de dimanche, bisous
Y
Ta carte est magnifique et j'aime beaucoup la branche embossée sur calque qui vient apporter du dynamisme à ton bouquet ! <br /> Belle soirée !<br /> Bises
Répondre
N
Merci Yolande, ma fleur est embosser directement sur ma carte et non sur du calque, bonne fin de journée, bisous
M
Une très jolie carte d'anniversaire. C'est très beau cette branche embossé blanche. <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
N
Merci Monique, passe une belle journée, bisous
B
Elle est très belle. Bises.
Répondre
N
Blogorel, merci et bon dimanche à toi, bisous
S
Une très belle carte avec un joli bouquet bizzzz
Répondre
N
Scrapbéa merci et bon dimanche à vous, bisous
K
Pour une fois j'ai reçu la notification 😊 <br /> Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup la MEP.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
N
Ah voilà c'est réparé ... bon dimanche à toi et merci beaucoup pour ta visite, bisous
A
Une très jolie carte fleurie!!<br /> Bon we
Répondre
N
Merci Annick, bon dimanche, bisous
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité
Publicité
Publicité