Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Froissement de papiers...
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2026

La montagne...

Dans mon dernier post vous avez pu voir la carte pour les 70 ans de mon amie Marie-Agnès, elle était vraiment très contente...

 

Il me fallait bien une enveloppe pour la mettre...

 

Alors voili voilà....

Je pense que vous avez deviné que c'est une personne qui adore la marche et la montagne!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Nanette ,,, <br /> Ton enveloppe brodée est magnifique ,,, Joliment réalisée ,,, BRAVO <br /> Une belle surprise pour ton amie ,,, <br /> Douce soirée,,, bises bises <br /> la mure brode
Répondre
N
Merci beaucoup La Mure brode, c'est toujours un plaisir pour moi de faire des enveloppes pour mes amies, bon mercredi à toi, bisous
S
Un mot : SUPERBE bravo et bizzzz
Répondre
N
Merci Scrapbéa, tu es trop gentille, bon mercredi à toi et Didier, bisous
C
L'enveloppe est superbe ! Ton travail de broderie en fait toute la beauté. Gros bisous
Répondre
N
Merci Crisitane pour ton compliment, je te souhaite un bon mercredi, bisous
M
Wouahhh !!! Quelle belle enveloppe ! <br /> Je te félicite pour ton travail de broderies, c'est trop beau !<br /> Bisous Nanette, passe une belle fin de soirée.
Répondre
N
Merci Monique, tu sais j'y prend beaucoup de plaisir même si c'est très loin à chercher et faire mes diagrammes sur papier ... mais bon le resultat fait toujours plaisir, merci pour ton mail, bisous et bonne journée à toi
K
Quel travail ! Elle est trop trop belle !!! 😍😍😍<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Karilou, c'est du travail mais aussi beaucoup de plaisir à faire et à offrir, bonne soirée à toi, bisous
S
Bonsoir Nanette, quelle belle enveloppe : un grand bravo. Elle a dû plaire. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Merci Sandrine, oui mon amie l'a beaucoup aimée ... bonne soirée à toi, biosus
P
C'est superbe, j'aime toujours autant tes broderies!
Répondre
N
Patricia45 merci beaucoup et bonne soirée à toi, bisous
B
C'est SUPERBE !!!! Un grand bravo et plein de bisous
Répondre
N
Babeth merci à toi, bonne soirée, bisous
V
Encore une superbe carte brodée pour laquelle j'espère, tu as été remerciée chaleureusement ! Quel travail. Gros bisous
Répondre
N
Merci ma Valou, bonne soirée à toi, bisous
Y
Quel beau courrier ! Je suis toujours étonnée de voir que tes courriers arrivent chez leur destinataire.<br /> Bises
Répondre
N
Merci Yolande, celle-ci à été mise directement dans la boîte de mon amie, bonne fin de journée, bisous
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité
Publicité
Publicité