1 juin 2026
La montagne...
Dans mon dernier post vous avez pu voir la carte pour les 70 ans de mon amie Marie-Agnès, elle était vraiment très contente...
Il me fallait bien une enveloppe pour la mettre...
Alors voili voilà....
/image%2F1326964%2F20260530%2Fob_29070d_2026-enveloppe-marie-agnes-anniversa.jpg)
Je pense que vous avez deviné que c'est une personne qui adore la marche et la montagne!
Publicité
Commentaires
L
N
S
N
C
N
M
N
K
N
S
N
P
N
B
N
V
N
Y
N
