Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Froissement de papiers...
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2026

Lecture...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 19 – format imposé par Natyf

Consignes de Natyf : je vous propose cette semaine de réaliser un marque page et en l'honneur du muguet il devra comporter au moins un feuillage.

Il est grand temps de vous présenter mon marque-page, qui trouvera assurément sa place dans un livre d'été.

« Lire, c’est voyager ; voyager, c’est lire. » – Victor Hugo

Publicité
Commentaires
P
Très joli avec des tampons adaptés ( que j'ai aussi chez moi)
Répondre
M
Très joli marque-page <br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
B
Ton marque-page est superbe, dans des teintes reposantes. Bravo Isabelle et bisous.
Répondre
L
Bonsoir Nanette ,,, <br /> Bravo pour ce magnifique Marque _ pages ,,, <br /> Joliment réalisé ,,, <br /> Je te souhaite une douce fin de journée,,, <br /> bises bises <br /> la mure brode
Répondre
Y
J'adore ton MP ! <br /> Belle journée, Nanette !<br /> Bises
Répondre
B
Que c'est beau!! Bises.
Répondre
P
Très beau !! bisous
Répondre
M
Il est super beau, ton marque-page ! J'aime beaucoup le fond !<br /> Bisous Nanette, passe une belle fin de journée.
Répondre
V
Ohhhhhh super ce MP Nanette. Bravo. Bises.
Répondre
V
Très très joli et adapté à ces beaux jours. Gros bisous et reste bien à l'ombre
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité
Publicité
Publicité