3 juin 2026
Botanique...
C'est la saison pour planter des arbustes et des fleurs ( jamais avant les saintes glaces chez moi) et après l'embellissement de ma terrasse ce week-end, voilà que la nature s'installe sur ma carte.
/image%2F1326964%2F20260603%2Fob_1396ae_incollage-20260531-204600731.jpg)
Je vous souhaite un très bon mercredi avec pour ma part un p'tit rayon de soleil très timide...
Publicité
Commentaires
P
N
P
N
C
N
B
N
K
N
M
N
S
N
B
N
V
N
Y
N
