Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Froissement de papiers...
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2026

Botanique...

C'est la saison pour planter des arbustes et des fleurs ( jamais avant les saintes glaces chez moi) et après l'embellissement de ma terrasse ce week-end, voilà que la nature s'installe sur ma carte.

 

Je vous souhaite un très bon mercredi avec pour ma part un p'tit rayon de soleil très timide...

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
N
Merci Patricia, bon vendredi à toi, bisous
P
Très belle ainsi !!
Répondre
N
Merci Paty45, bon vendredi, bisous
C
Et comme pour ta terrasse, celles de ta carte seront bientôt fleuries. Gros bisous
Répondre
N
Oui tu as raison Crisitane, elles devraient faire plaisir à celle qui va la recevoir.... bon après-midi et bisous
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
N
Merci Blogorel, bonne journée à toi, bisous
K
Quelle jolie composition ! Ta carte est magnifique !<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Merci Karilou, je te souhaite un bon jeudi, bisous
M
Une très jolie carte !<br /> Chez nous aussi, je fais mon jardin après les Saint de glace. <br /> Bisous Nanette, passe une belle fin de journée.
Répondre
N
Merci Monique, chez nous heureusement que l'on attend car à l'ascension nous avons eu de la neige, oup's!<br /> Bon jeudi à toi, bisous
S
Vraiment super belle ta carte bizzzz
Répondre
N
Merci Scrapbéa, bonne soirée à vous deux, bisous
B
Chez moi aussi on dit "après les saints de glace". Ta carte est très jolie.
Répondre
N
Merci Babeth, une belle fin de semaine à toi, j'espère que ta santé va mieux, bisous
V
C'est juste magnifique Nanette. J'adore cet esprit botanique. Bravo.<br /> Bisettes.
Répondre
N
Merci Vivi, oui un peu de nature zu printemps cela fait du bien, bonne fin d'après midi, bises
Y
Quelle jolie carte !!!<br /> Belle journée, Nanette !<br /> Bises
Répondre
N
Merci Yolande, bonne fin de journée, bisous
Visiteurs
Depuis la création 95 978
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité
Publicité
Publicité