31 janvier 2025
Bonhomme de neige ...
Malheureusement les bonhommes de neige chez moi ont bien disparu et la neige est bien partie... Je pense que ceux sur la carte de Blogorel n'ont pas fondu dans l'enveloppe, hihihi Je reviens demain avec d'autres copains...
