1 juin 2026
La montagne...
Dans mon dernier post vous avez pu voir la carte pour les 70 ans de mon amie Marie-Agnès, elle était vraiment très contente... Il me fallait bien une enveloppe pour la mettre... Alors voili voilà.... Je pense que vous avez deviné que c'est une personne...
