Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2021

Bienvenue ...

Déjà un grand merci pour vos gentils messages de bienvenue à Agathe ... la petite vient de faire une semaine et se porte très bien et son frère Jules est déjà tout gaga de sa p'tite soeur!

Aujourd'hui je vais poster du frais mais ensuite entre deux je vais essayer de me rappeler ce que je ne vous avais pas montré et qui était dans mon ancien et regretté ordinateur...

J'en ai un neuf et tout beau, mais je suis assez fidèle à mes habitudes et n'aime pas trop changer...

Voilà donc pour commencer la carte de naissance pour souhaiter la bienvenue à ma p'tite Agathe et surtout féliciter les parents qui ont dû être très patient ... surtout le papa (vous savez comment sont les hommes LOL )

inCollage_20210317_182053084qsz

Je continurai avec encore des créations pour la petite ....

Je remercie bien les filles et surtout MERCI pour les belles cartes que vous faites pour Agathe ...

Publicité
Commentaires
M
Avec 15 jours de retard je souhaite la bienvenue à Agathe et je félicite Jules d'être un si gentil grand frère.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous grand'mère Nanette
Répondre
V
Elle est très jolie cette carte et on sent l'amour que tu y as mis
Répondre
W
oh elle est vraiment chou cette carte j'aime beaucoup ces tons avec ces petites touches de rouge! cette petite est déjà bien gâtée par mamie Nanette :)
Répondre
M
Très mignonne cette carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolie carte !!! C'est attendrissant la Mamou qui souhaite la bienvenue à sa petite-fille en scrap : j'adore! J'attends de voir la réa de Papou !!!
Répondre
F
Oh que c'est mignon, j'adore c'est tellement chou ! bisous
Répondre
G
Superbe carte pour l'arrivée de ta petite Agathe. Bisous
Répondre
N
Adorable carte! Bisous.
Répondre
B
Elle est toute mignonne ta carte. bises.
Répondre
S
Félicitations et bienvenue Agathe 🥰😘
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 776
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité