Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2021

En mode vacances ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 25 – sketch par Natyf

Consigne : voici un petit sketch que je vous ai concocté. Amusez-vous bien !

En ce moment je prépare mes cartes de l'été ( je suis plutôt en mode vacances) et celle-ci devrait partir prochainement ...

semaine 25

Êtes-vous bientôt en vacances?

Publicité
Commentaires
M
Pas de vacances pour moi,( enfin je le suis depuis 16 ans) Nous ne partons pas alors que j'aurai aimé visiter certaines jolies régions de France à cause de problèmes de santé récurrents.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quelle superbe carte estivale!
Répondre
E
Une très jolie carte estivale…..en vacances oui 😉pour moi….avec un changement d’hémisphère pour enfin faire connaissance avec ma petite fille🥰..<br /> <br /> Bise de Vendée
Répondre
M
Très jolies cartes avec des papiers que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
vendredi soir !!!! vivement...<br /> <br /> ta carte fleure bon le bord de mer :)
Répondre
G
Bonnes vacances, merci pour cette jolie galerie de cartes
Répondre
V
Superbe carte aux couleurs estivales si chaudes (décidément je suis obsédée par la chaleur lol). Je t'embrasse bien fort ma Nanette
Répondre
B
Ta carte est très jolie! Oui, pour moi, c'est bientôt les vacances! Ouf!! Bises.
Répondre
N
Jolie composition! Bonne semaine.
Répondre
M
Tes dernières cartes sont pétillantes et celle-ci appelle au départ en vacances !<br /> <br /> Je te souhaite un très bel été !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité