Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2021

P'tite randonnée ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 25 – invitation créative Sophfinette

Consigne par Sophfinette: Choisissez un thème qui doit bien ressortir dans votre carte (mer, montagne, campagne, voyage, exotisme...) Mais comme je ne suis pas si mignonne que ça (hi hi hi), il vous faudra aussi utiliser cet acrostiche du mot SOLSTICE, avec à chaque fois une consigne à piocher parmi les deux possibles :

Soleil ou Sable ; Oiseau ou Œillet ; Lettre ou Lumière ; Sentiment en un mot ; ou Shaker-Box ; Triangle ou Tampon ; Insecte ou Imprimé (papier imprimé) ; Couture ou Cercle ; Encre ou Étiquette

Pour ma part j'ai pris pour faire ma carte de randonnée à la montagne ….Soleil ; Œillet ; Lettre  ; Sentiment en un mot ; Triangle  ; Imprimé  ; Couture ; Étiquette

Cette carte est partie chez mon amie Joëlle pour lui souhaite une belle randonnée ...

semaine 25 invitation créative

Et vous la randonée ça vous tente? 

Publicité
Commentaires
M
Oh ! elle est superbe et très ciblée pour une randonneuse. Bravo et bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
F
J'ai beaucoup aimé ta version de ce défi et cette superposition d'embellissements superbes ! bisous !
Répondre
N
J'aime beaucoup cette carte qui change des atmosphères bord de de mer !
Répondre
M
Elle invite à la randonnée ta carte, je suis partante, j'aime beaucoup les randonnées. Félicitations, elle est très belle ta carte <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Nanette
Répondre
M
J'aime bien la composition de ta carte.<br /> <br /> Randonner le le long d'un sentier côtier, j'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Jolie composition!! Un peu de marche, c'est sympa! Bon weekend.
Répondre
V
Très jolie carte : soleil et ambiance montagnarde ! J'aime beaucoup. Bisous, très bon WE et jolie rencontre avec Léonie.
Répondre
G
Très jolie carte pour une randonneuse. Bisous et bon week-end
Répondre
W
oh que oui! la rando j'adore, et ta carte est une jolie invitation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 757
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité