Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2021

Vacances ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 26 – bingo par Kinna

Consignes : Voici un petit bingo un peu différent, en effet, il comprend des consignes que vous NE pouvez PAS mettre sur votre carte.

bingo_17

 

J'ai choisi de prendre la ligne n°2 et de faire une carte de vacances ( je crois que j'en avais bien besoin)

2021

Alors c'est pourquoi je vais prendre un peu de repos avec mon blog, je vous montrerai les cartes que je vais recevoir cet été et bien sûr mes créations que j'ai fait ces dernières semaines.

A très bientôt les filles et profitez bien de votre été, gros bisous

Publicité
Commentaires
B
ca faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici ! rien n'a changé ! tes créations sont toujours superbes !! bravo pour cette dernière très estivale ! j'aime beaucoup !! bonne journée ! bizzz
Répondre
N
Superbe la composition avec une ambiance de vacances que ... je e connais plus !!! C'est la rentrée ici !!! Mais ta carte est super belle.
Répondre
P
superbe composition sur cette carte! Bonnes vacances!
Répondre
V
Superbe ! Bonnes vacances.
Répondre
M
Je te souhaite de très bonnes vacances. Ta carte est trop top !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta carte est jolie. Sous le parasol ou ailleurs passe d'agréables vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle carte, profite bien de tes vacances bizzzz
Répondre
M
Une jolie carte estivale. <br /> <br /> Profite bien de tes vacances. Bisous Nanette
Répondre
F
voici encore une supebe carte, de saison ! j'adore ces couleurs ! gros bisous !
Répondre
G
Trés jolie carte pour un départ en vacances. Je te souhaite de bien profiter de ces vacances. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 757
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité