Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2021

L'été ...

Pour : aubonheurdescartes– semaine 27 – fil rouge par Natyf

Consignes : Pour ce nouveau fil rouge je vous demande de jouer avec l'embossage à chaud. Vous ferez donc vos trois cartes avec différents embossages. Petite contrainte supplémentaire je voudrais voir également pour chaque carte un peu de kraft.

J'espère que mes trois cartes feront que l'été sera très chaud ... je vous laisse apprécier l'ambiance vacances ...

semaine 27 fil rouge (1)

semaine 27 fil rouge (2)

semaine 27 fil rouge (3)

semaine 27 fil rouge (4)

Est ce que vous trouvez que le défi est relevé?

Publicité
Commentaires
N
Un trio bourré de charme ! Merci pour la carte que tu m'as envoyée ! Bisous
Répondre
P
quel beau trio!!!
Répondre
B
Wahhhhhhhh quelles belles cartes!!! Bises.
Répondre
V
J'adore cette série de cartes avec ces tons bleus/kraft que j'affectionne particulièrement. Par contre, l'effet sur le soleil n'est pas visible (lol). J'espère que tes vacances se passent bien ma Nanette. Gros bisous
Répondre
M
Elles sont très belles, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Défi relevé, elles sont magnifiques, bravo Nanette <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Bravo pour ce très joli trio!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Tes trois cartes sont superbes. Défi relevé haut la main. Tes fonds de carte sont très réussis.Bon dimanche, bisous
Répondre
A
J'adore!!!tes fonds sont très réussis!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 604
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité