Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2021

Carpe Diem ...

C'était une première pour moi et j'ai adoré faire début juillet ce pola pour mon amie Patricia.

Du bleu, la plage, des lunettes et des tongs est l'esprit Carpes Diem était dans l'air pour lui souhaiter de belles vacances.

2021

 

2021

2021

Je viens de passer une très belle journée à une crop à Chatenay-le-Royal avec la délicieuse Sophie Stillscrap ... 

20210925_141746aez

 Bonne fin de soirée et bon dimanche à vous .....

Publicité
Commentaires
M
Superbe ensemble, mais c'est quoi le pola ? la carte carrée ? Dis-moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et bravo.
Répondre
P
très chouette cette carte!
Répondre
F
quel superbe ensemble ! Il s'en dégage énormément de douceur je trouve ! bravo !
Répondre
V
J'adore cette carte à la si jolie ambiance. Gros bisous ma Nanette
Répondre
N
Très belle réussite ta ( ton ? ) pola ! et j'adore ce bleu ! Bisous
Répondre
S
Magnifique j'adore bizzzz
Répondre
M
Comme c'est beau !!!!! J'adore !!!<br /> <br /> Bon dimanche Nanette. Bisous
Répondre
B
Ton ensemble est très beau! Bon dimanche. Bises.
Répondre
W
héhé super Nanette :) il est chouette ton ensemble pola<br /> <br /> et bien moi c'est samedi prochain hihi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Très joli pola aux allures estivales. Bon dimanche. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 664
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité