Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2024

Bien rangé ...

Je sais pas pour vous mais les pochettes de nos cartes bancaires ne sont pas trop solides, alors... un peu de couture et voili voilou le tour est joué!

Je vous souhaite un bon samedi dimanche... moi je pars en week-end chez des amis et nous allons visiter St Etienne, cool!

Publicité
Commentaires
P
Je confirme que les étuis s'usent vite!<br /> Ta pochette est jolie avec ces tissus!
Répondre
F
Après les cartes, tu nous proposes une superbe réa en couture (et bien utile). J'adore les couleurs et le graphisme de ta pochette. bisous
Répondre
M
Une belle realisation pour. Ien ranger ces cartes ! On en a tellement !!
Répondre
S
Super et très jolie bizzzz
Répondre
K
Super idée et très jolie ! <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Une fois de plus tes doigts de fée ont crée un magnifique étui. Comme je t'envie !!! Je ne peux plus me servir de mes doigts mais je peux regarder vos chefs d'oeuvre.<br /> Je t'embrasse de toute mon amitié.
Répondre
Y
Magnifique ! Une très belle idée de cousette à offrir !<br /> Bises
Répondre
M
Bien jolie et bien pratique cette pochette ! <br /> Tu as toujours des bonnes idées !<br /> Bisous Nanette, passe une belle journée.
Répondre
P
Bien jolie et fort utile ! bon week end !
Répondre
M
Bravo !<br /> Bon W- End.<br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité