Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2021

Fonds marins ...

Ah je suis désolée les filles, mais comme je suis très en retard avec mes articles, je suis un peu en décalage avec la saison ... alors aujourd'hui je vais vous emmener dans les fonds marins  ... cela peut vous rappeler un peu vos vacances, il y a du bon!

Cette p'tite carte est arrivée chez Louison qui fêtait ses trois ans ...

2021

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, c'est vraiment agréable de vous lire et c'est ce qui me fait continuer ce blog .... mais pas que car pour tout vous dire j'adore savoir mes créations ici. 

Publicité
Commentaires
M
J’adore ! Très belle carte même en retard de saison. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie et ces petits animaux marins sont craquants!
Répondre
V
Ne sois pas désolée, cela fait du bien de voir de si jolies cartes, peu importe la saison. Celle-ci me plait beaucoup également
Répondre
G
Encore une carte vraiment adorable, elles sont trop mimi tes petites bestioles !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est vraiment très mignonne!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Elle est toute mignonne ta carte!! Bises.
Répondre
F
C'est adorable. Et personnellement ça ne me dérange pas de prolonger l'été ! bisous
Répondre
N
Une carte shaker très mignonne!!
Répondre
M
Encore une très belle carte. Peux importe les saisons, c'est un plaisir de découvrir tes réalisations !<br /> <br /> Bisous Nanette, bonne fin d'après-midi
Répondre
W
sont trop chou tes ptites bestioles! ne sois pas désolée, on prend tout nous tu sais :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 680
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité