Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2022

Graphique ...

Pour : aubonheurdescartes  - semaine 39 - lift de Mimi

Consigne de Mimi : Je vous retrouve aujourd'hui, pour un petit lift.... voici ma carte:

lift_s49

Pour faire cette carte d'anniversaire, j'ai ressorti une ancienne collection de papier que j'adore ...

DSC07964

Vous pouvez le voir, j'ai évidé mon papier de fond, alors bien sur je n'ai pas mis les rons dans la corbeille à papier, mais bien sur une prochaine carte que je viens vite vous montrer ...

Publicité
Commentaires
W
en scrap on garde tout! elle est chouette ta carte
Répondre
G
Très beau lift. Sympa ce papier. Bisous
Répondre
E
J'adore....trop magnifique ce lift qui donne envie.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Très jolie! Bises.
Répondre
I
bien jolie carte
Répondre
P
Ta version est magnifique!!!
Répondre
M
Trop belle ta carte ! <br /> <br /> Impatiente de voir l'interprétation que tu as choisi avec les ronds .<br /> <br /> Bonne soirée Nanette, bisous
Répondre
N
Très jolie carte!
Répondre
V
Patouille ou graphique : tu sais toujours manier les différents styles avec beaucoup de goût. Une très jolie carte encore une fois. Bonne après-midi ma Nanette et gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité