Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2022

32 ans ...

Ma fille Camille vient de souffler 32 bougies et pour l'occasion j'ai fait une carte et un marque-page ( car elle dit toujours que contrairement à moi, elle n'a jamais de cartes dans sa boîte ... et c'est vrai LOL)

Voilà donc ce qu'elle a trouvé dans sa boîte aux lettres ...

2022

Sachant qu'elle adore lire, je sais que ce marque-page trouvera certainement vite une place dans son livre de chevet ...

2022

Passez une belle fin de week-end ...

Publicité
Commentaires
W
tu lui as fait deux petites merveilles!!!!
Répondre
E
Un bel ensemble qui ne peut que faire plaisir....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Un bel ensemble tout doux. Bon anniversaire à ta fille. Bisous
Répondre
V
Les filles font parfois des petits caprices lol .... mais vite comblés par les mamans gagas que nous sommes. Un très jolie ensemble avec un marque pages certainement déjà utilisé. Gros bisous ma Nanette en espérant que ce début de semaine se soit bien passé
Répondre
S
Superbe ensemble bizzzz
Répondre
P
Tu en as fait une heureuse, c'est certain ! tout est superbe !! bisous
Répondre
P
un bien bel ensemble avec un coup de cœur pour le marque-pages!
Répondre
N
Très bel ensemble bien personnalisé à découvrir dans sa BAL! Bisous.
Répondre
M
Très joli ensemble!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très bel ensemble qui lui fera surement plaisir.<br /> <br /> Bon anniversaire à Camille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité