Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2023

Duo d'enfants ...

Pour souhaiter un bon Noël aux deux p'tites filles que je garde, le jour des vacances, j'ai glissé dans leur sac, une p'tite carte en 3D.

20221215_153618

20221215_153627

J'utilise les blocs que mon amie Cath m'avait gentiment offert il y a quelque temps. C'est toujours très sympa pour les enfants ... mais malheureusement je n'ai pas souvent de retour des parents.... snif snif ...

Publicité
Commentaires
W
en plus d'être une mamie qui déchire tu es une nounou qui assure :)
Répondre
N
Des attentions toutes mignonnes ! Bien souvent, les non-scrappeuses n'ont pas idée du temps que l'on passe sur nos créations... As-tu remarqué que quand on fait un mini pour les autres , ils regardent plus la tronche des personnes sur les photos du mini que la qualité ( sans compter le temps passé ) du travail de scrap du mini même???? Je comprends ta déception...Bit show must go on... Bises
Répondre
P
Elles sont très mignonnes!
Répondre
I
elles sont super belles c'est adorable
Répondre
E
Ô elles sont adorables...quelle gentille attention et comme je te comprends quand pas même un merci!On y met pourtant tout notre coeur....alors bravo!Nanette...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Deux adorables cartes . Quel dommage de ne pas avoir de retour des parents, j'espère au moins qu'ils gardent les cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont très jolies toutes les deux. <br /> <br /> Dommage pour le merci je pense que les personnes non bricoleurs, ne réalisent pas le temps passé à les réaliser. <br /> <br /> Bisous Nanette passe une belle soirée
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très jolies. Un petit merci c'est toujours sympa quand on réalise quelque chose avec son cœur... Je comprends ta réaction. Bises.
Répondre
M
Et bien voici un retour d'une scropine : Elles sont magnifiques tes cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais même dans la famille on n'a pas toujours des retours. Je réalisais des cartes pour Noël, les anniversaires, les fêtes pour mes petit-neveux et ....... pas de "j'ai bien reçu, merci, ..." du coup cette année je n'ai rien envoyé.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Isabelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 776
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité