Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2024

Hérisson...

Ce p'tit hérisson est certainement arrivé à Bordeaux chez une amie Martine ...

2024

Comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je ne vais pas faire des grandes phrases ( en plus ce n'est pas trop mon truc) et je vais juste vous montrer mes créations ... et c'est ce qui permettra pour moi de continuer mon blog, je sais que vous allez me comprendre. 

Merci à vous ... bisous

Publicité
Commentaires
F
Il est trop adorable ce petit hérisson, et fort bien mis en situation sur ta très jolie carte. Bravo.
Répondre
G
Très jolie carte avec cet hérisson tout mignon. eh oui je te comprends !! Bisous
Répondre
W
on te comprend va aucun souci on est toutes plus ou moins dans ce cas, le tourbillon de la vie :) ta carte est bien jolie!
Répondre
V
On te comprend ... toujours lol. Très jolie carte encore. Ca y est le rythme est lancé !
Répondre
M
J'adore ce petit hérisson!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Une carte très mignonne. Bisous.
Répondre
S
Je trouve ta carte très très belle bizzzz
Répondre
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup tes deux tampons, hérisson et voeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie carte, j'aime le combo original pour des voeux et l'adorable hérisson.
Répondre
B
Ta carte est très belle! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité