Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2023

Poinsettia ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 49 - crop par Mimi

Consigne de Mimi : Prenez votre feuille 30,5X30,5 et sur l'envers de votre papier, reportez ce schéma.

Découpez, je vous conseille de le faire bande, par bande. N'oubliez pas de reporter les chiffres sur chaque morceau découpé.

Dans un cardstock uni, assorti à votre papier découpez 12 morceaux de 20cm X 15 cm ... pliez les en deux dans la longueur de 20 cm, ils seront vos fonds de cartes.
Chaque numéro correspond à une carte. Il peut y avoir plusieurs morceaux pour une même carte, il faut tous les utiliser.

Vous avez le droit d'utiliser du papier uni, des découpes, des tampons,  pour faire vos cartes. 

Si vous avez choisi un papier recto verso, vous ne devez utiliser que le même côté pour toutes vos cartes, n'utilisez aucun autre papier imprimé

Pour ce défi j'ai choisi un papier à pois blanc sur rouge ... je vous les montrerai par série de quatre cartes ...

1ère série avec des poinsettia...

DSC08595&&

 

2023

2023

2023

DSC08594

Je reviens vite avec la deuxième série ... merci pour vos nombreux commentaires ...

Publicité
Commentaires
W
ça c'est une chouette idée!!
Répondre
G
Un défi intéressant et tes cartes sont magnifiques. J'ai reconnu la mienne trop top.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle belle série de cartes ! J'aime beaucoup ce papier rouge à pois. <br /> <br /> Merci de nous montrer les mesures et positions des découpes de papiers. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
M
Superbe série de cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
très jolie collection ! Et ce rouge à pois est lumineux ! Bises
Répondre
F
waouh c'est superbe cette série... Quelle créativité encore une fois... J'en profite pour te dire que non, je ne boude pas ton blog... Mais canalblog ne m'envoie plus les notifications de ses blogs... Je m'en suis rendue compte hier et je ne suis pas la seule dans ce cas (et ça ne part pas dans les spams)... Bref c'est chaotique... BISOUS
Répondre
P
Quelle jolie série! Cela fait des années que je n'ai pas fait de "one sheet wonder" comme on appelait ça avant, cela permet de faire plein de cartes rapidement!
Répondre
Y
Très jolie série de cartes ! Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques! Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup ce combo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité