Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2018

Géométrique ...

Vous devez vous rendre compte que je suis très formes géométriques et c'est avec de nouvelles cartes de voeux que j'ai pu me régaler avec mes 'ptits carré.

Du beige ... du rouge ... du blanc ... un peu d'embossage et une belle étoile et encore une série de faite!

Voili voilà ...

 

2017

 

2017

 

2017

 

2017

Dans mes prochaines cartes vous pourrez découvrir mon p'tit chalet de montagne ...

 

Publicité
Commentaires
P
Un côté graphique qui me plaît beaucoup... encore une bien jolie série, bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Super sympa ! J'aime beaucoup cette série là aussi !
Répondre
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> bIz
Répondre
W
continue, on aime bien :)
Répondre
C
Jolie série !!!!! bises
Répondre
G
Très joli ce combo de couleurs sur tes cartes de voeux !
Répondre
A
Super jolies tes cartes !!!
Répondre
C
J'adore ! bises
Répondre
I
encore une belle série<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Tu es trop forte ma chère Nanette. Elles sont superbes tout comme celle que je viens de trouver dans ma BAL au retour de notre petit séjour dans le sud. gros bisous et merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 757
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité