Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2024

Premiers flocons ...

Certainement comme vous, j'ai des pochettes avec des découpes et souvent je ne pense pas à les regarder ...

Pour les cartes de Nathalie et Christelle, des p'tits flocons sont tombé sur mon papier ... 

2024

2024

Agréable dimanche à vous ... chez moi il y aura un gros gâteau et plein de bonheur en famille ...

Publicité
Commentaires
G
Ils sont top les flocons qui tombent sur tes cartes. Bisous
Répondre
V
A défaut de tomber sur tes montagnes, les flocons tombent sur tes cartes pour un très joli résultat
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
M
Très jolies cartes. J'aime beaucoup les flocons.<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
chez moi c'est une boîte et comme toi je l'oublie bien souvent... cela dit tu me donnes envie d'utiliser mes plaques d'embossage!
Répondre
M
Comme ils sont beaux ces flocons tombés sur tes jolies cartes !<br /> <br /> Bon appétit pour le gâteau. <br /> <br /> Bisous Nanette.
Répondre
I
ils sont trop beaux ces flocons
Répondre
M
Jolies cartes, bon gâteau alors !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie cartes. Bon moments en famille. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité