Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 février 2024

Suit tes rêves ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 3 - sketch par Heidi

Consignes de Heidi : je vous propose un sketch: vous le déclinez dans le thème que vous souhaitez : vœux, anniversaire, amitié...

20240110

 

Ma carte est bien arrivée chez Mamezaboune pour lui souhaiter une belle année ...

2024

Et en même temps j'en avais fait une deuxième pour son anniversaire avec les mêmes papiers...

2024

2024

Comme vous avez pu le voir, des p'tits soucis avec canalblog ... retournez voir les posts précédents si vous en avez loupé! 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ensemble, bisous
Répondre
M
Deux superbes cartes ! Bravos !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
W
je pense avoir tout vu! tu n'as pas chômé ces derniers temps, bravo à toi
Répondre
P
joli duo!
Répondre
M
Très jolies réas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolies compositions, des scénettes très réussies. Bisous.
Répondre
F
Vais je réussir à laisser un commentaire ? j'espère bien ! VOilà un duo très réussi et j'aime d'autant plus que tu as utilisé tes restes pour réaliser une autre créa... bravo ! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité