Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2021

2 décembre ...

2 DEC

Carte 2 décembre pour : aubonheurdescartes  - semaine 46 . Les ballerines magiques par Mimi

Consignes  de Mimi : Vous avez toutes connu ça, je pense… la fameuse bibliothèque rose!!

combo211

Vous avez compris mon défi? Je vous demande de mettre du rose sur votre carte... beaucoup de rose....

Voilà pour moi une version rose ...

DSC01897

A demain...

Publicité
Commentaires
P
ah oui c'est bien rose!! LOL, jolie carte!
Répondre
G
Et pourquoi pas. !! Le rose va trés bien sur ta carte de bonne année. Bisous
Répondre
B
Super jolie ta version rose! Bises.
Répondre
N
Jolies couleurs!!
Répondre
M
Oh, super belle tout en rose !<br /> <br /> Bisous Nanette.
Répondre
M
Une jolie carte festive et joyeuse!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Toute jolie dans ces tons !
Répondre
W
excellent! et le rose et le tampon texte! elle est girly et rigolote ta carte, le plein de bonne humeur pour les fêtes :D
Répondre
V
Je n'y aurais pas pensé mais le rose va à merveille aux cartes de fin d'année et tout particulièrement celle-ci. Oui gardons un peu la tête dans les étoiles ... Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 782
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité