Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 février 2024

Deux en un ...

Cette année je me suis fait prendre par le temps et malheureusement pour Patricia45, ma carte est partie pour lui souhaite une belle année et un joyeux anniversaire ...

2024

 

Pour celles à qui je n'ai pas pris le temps de faire des cartes, je me rattraperai plus tard promis!

Publicité
Commentaires
P
Encore merci, elle est super belle!
Répondre
N
Très jolie carte. Bisous.
Répondre
B
Ta carte est très belle! J'aime beaucoup la mise en forme avec le tag et les couleurs. Bises et bon dimanche.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte, en particulier le tag.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta carte est très belle !<br /> <br /> J'adore le tag avec ses jolies découpes ! <br /> <br /> Bisous Nanette, passe un bon week-end.
Répondre
W
franchement tu en as déjà fait une sacrée série, bravo! celle-ci est très jolie aussi
Répondre
M
Très jolie carte, bravo !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Très jolie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité