Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2021

3 décembre ...

 3 DEC

Carte 3 décembre pour : aubonheurdescartes    - semaine 48 – mon nom est Selma par Natyf

mon-no12

Consigne de Natyf: Pour ce défi je vous propose une petite balade chez CELMA SCRAP dont j'aime beaucoup le style
Vous trouverez son blog ICI

Voilà la carte que j'ai décidé de lifter ...

129849046_o

et ma carte à moi ...

DSC01913

A demain, j'espère que ce début de calendrier de l'avent vous plaît bien?

Publicité
Commentaires
N
Je termine ma visite chez toi ! En tout cas chapeau pour avoir trouvé ce temps pour tous ces défis joliment relevés ! Bisous
Répondre
M
Très belle interprétation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie version, j'ai fait mon choix pour ce défi mais pas encore ma carte!
Répondre
N
Encore une magnifique carte !
Répondre
G
Superbe page. Tout comme toi j,'aime beaucoup les réas de Celma. Bon week-end, bisous
Répondre
F
qu'elle est belle ta carte, dans des tons très doux et j'adore cet effet triptyque ! gros bisous.
Répondre
B
Encore une magnifique carte! Bises.
Répondre
M
Trop belle ta carte, j'aime beaucoup les trois flocons. <br /> <br /> Bisous Nanette et bon week-end sous la neige!
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
W
ah oui il me plait beaucoup, j'aime bien ce trio de flocons sur fond orange, c'est pepsy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 604
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité