Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2022

Ptite pomme ...

Pomme, pomme,
T'es-tu fait mal ?
J'ai le menton en marmelade
Le nez fendu
Et l'oeil poché !

Une p'tite pomme est justement tombée sur ma carte d'anniversaire ...

2022

 

Elle a l'air bien bonne et prêtre à être mangé en tarte, compote ou simplement au four avec au centre un carambar ...

et vous comment aimez-vous les pommes?

Publicité
Commentaires
G
En bonne Normande, j'adore les pommes sous toutes ses formes. Très belle carte automnale. Bisous
Répondre
P
Jolie carte, j'aime les pommes de plein de façons différentes!
Répondre
W
de toutes les façons qui soit et pas plus tard qu'hier je les ai faites en crumble! hmmmm ta carte automnale est bien jolie
Répondre
V
J'adore cette jolie carte. Je ne connaissais pas cette petite comptine, adorable
Répondre
B
Elle est très jolie !! Merci pour la comptine ! Bises.
Répondre
M
Très belle carte comme d'habitude, bises Isabelle
Répondre
M
Trop belle ta carte !<br /> <br /> J'aime les pommes en compote, sur une tarte, dans un cake, au four.....de toute les façons 😉<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une bonne soirée.
Répondre
S
Très belle ta carte et top les coulleurs bizzzz
Répondre
F
J'adore ta carte, dans une ambiance totalement automnale relevée avec ce beau bleu. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 647
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité