Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2024

Amitié...

Avant de vous montrer une carte, je tiens vraiment à vous remercier pour vos nombreux messages qui me font parfois bien rire et parfois que me touche tellement par votre gentillesse, vous êtes adorables et c'est bien grace à vous que ce blog continu de vivre agréablement.

Aujourd'hui une carte d'anniversaire pour Nadia, une amie de chorale ...

Une jolie fleur qui malheureusement ce mercredi est recouverte par la neige ... et oui il neige chez moi oup's

Publicité
Commentaires
P
une carte très originale par son format!
Répondre
S
Superbe ta carte et top les papiers bizzzz
Répondre
A
Une structure très originale ,c'est très réussi!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Une très jolie carte pour ton amie ! Une technique que je découvre, c'est très beau. <br /> Bisous Nanette, passe une belle journée.
Répondre
Y
Une carte technique magnifique ! Ton amie a du apprécier !<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique carte ! J’admire le travail de composition !!
Répondre
M
Très belle carte à la structure originale.<br /> Bises.
Répondre
I
ton amie est gâtée avec cette très belle carte, une belle réussite<br /> et oui les commentaires motivent et réchauffent le coeur<br /> bonne soirée
Répondre
B
Elle est splendide! Bravo!! Il neige d'habitude à cette époque chez toi ? Chez moi, c'est pluie et soleil. Bises.
Répondre
M
Une carte bien originale !<br /> <br /> Ici pas de neige, du soleil mais un vent froid.<br /> Bises;
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 565
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité