Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2022

Douce saison ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 43 - sketch par Sagradalicia

Consignes de Sagradalicia : Cette semaine, je vous propose un petit sketch gribouillé de mes blanches mains...

img_7624

Un très joli sketch, une ancienne collection de papier que je trouve pétillante, une belle étiquette, et bien sûr une jolie citrouille  et voici ma carte ...

DSC08042&&

J'espère que vous passerez un bon début de semaine et bonne vacances à celles qui ont la chance d'avoir un peu de repos ... 

Publicité
Commentaires
F
Je le redis ici mais je trouve ta carte superbe, très raffinée et avec des couleurs de saison superbes. Bref j'adore ! bisous
Répondre
G
Belle carte aux couleurs pep'sy. Bisous
Répondre
S
Très belle ta carte bizzzz
Répondre
V
Et tout ces ingrédients donnent une très jolie carte aux couleurs pétillantes. L'après-midi a été inspirante ? Gros bisous et bonne soirée ma Nanette
Répondre
E
Et hop!un sketch ..une carte dans de jolies couleurs...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Elle est très jolie, ta carte, aux couleurs automnales !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
N
Très belle ambiance. Bonne semaine.
Répondre
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup le combo.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour celle que j'ai reçue au courrier, elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
Elle est de toute beauté! Bonne journée, Bises.
Répondre
M
De belles couleurs pour cette très jolie carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 657
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité