Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2022

Mon sapin blanc ...

Cette année une amie m'a parlé du marché de noël d'un Ehpad près de chez moi et j'ai voulu à ma manière participer à cet événemment...

Alors j'ai créé 8 cartes que mon amie Catherine a données à la directrice de cet établissement.

Voilà pendant quelques jours je viendrai vous montrer ces cartes ...

DSC08014&&

DSC08013

Bonne fin de week-end à vous ...

Publicité
Commentaires
M
Très belles, bisous
Répondre
W
une très jolie initiative généreuse et créative, pas étonnant de toi :)
Répondre
V
Je reconnais bien là ta générosité mais aussi ton talent car ces deux cartes sont superbes. Je continue ma balade ici ...
Répondre
P
Je crois que ce sont mes deux préférées!
Répondre
I
trop jolies
Répondre
M
Comme elles sont belles, j'adore les couleurs et tes petits personnages !<br /> <br /> Tu es très généreuse ! <br /> <br /> Bisous Nanette.
Répondre
M
Bravo pour deux très jolies cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très gentilles attentions!! Bonne semaine.
Répondre
F
quelle générosité ! et ça commence fort avec deux superbes cartes qui reflète bien l'ambiance ici ce matin (et oui même dans le Nord, il an neigé...). Gros bisous
Répondre
B
Elles sont toutes mignonnes !! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 766
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité