Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2022

Surprise...

Oh quelle belle surprise nous avons eue avec mon mari de nous voir offrir il y a quinze jours notre calendrier de l'avant à chacun rempli par nos deux filles ...

Pour la p'tite histoire, il y a deux ans j'avais fait ce calendrier pour mes deux filles qui avaient je dois dire bien apprécié ... l'année passée elles se l'étaient fait mutuellement et cette année ...

SURPRISE

DSC08366

DSC08368

DSC08369

DSC08371

Et vous vous aimez les surprises???

Publicité
Commentaires
N
Trop géniaux ces calendriers de l'Avent ! tu es une adorable mamamn et maie !
Répondre
G
quelle super idée ! bon mois de décembre à découvrir tes petites surprises. Bisous
Répondre
W
alors ça c'est trop génial!!!! j'en aurais pleuré moi c'est sûr :D
Répondre
S
Superbe tout ça bizzzzz
Répondre
M
Quelle belle surprise! Un très beau geste de la part de tes filles, c'est d'une grande gentillesse. <br /> <br /> Bon amusement à ouvrir tes petits paquets jusqu'à Noël. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
P
c'est génial et quelle belle surprise en effet! Ca fait plaisir sans aucun doute!
Répondre
E
wouahou!alors là je dis bravo...non seulement c'est beau mais c'est juste génial....Trop belle surprise.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Très sympa!! Bon weekend.
Répondre
V
J'avais eu la chance d'en recevoir un aussi et j'avais adoré +++. Vos filles vous ont gâtés mais ce n'est qu'un juste retour des choses. Oui oui moi aussi j'aime les surprises. <br /> <br /> Gros bisous Nanette et bon WE. De la neige chez vous ? Ici du froid
Répondre
M
Magnifique surprise, tes filles te remercient et te gâtent, c'est normal.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les surprises mais mes enfants ne sont pas scrap alors .....<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses de Gwada où le ciel est tout bleu ce matin.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 623
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité