Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2022

Par trois ...

Pour : aubonheurdescartes  - semaine 45 - format imposé par PPS

Consignes de PPS : Pour se glisser tout doucement dans l'ambiance des fêtes et préparer tranquillement Noël, je vous propose de confectionner un petit lot d'étiquettes (minimum trois), destinées à embellir vos paquets ...

Puisque c'est la semaine Noël traditionnel, conservons le combo VERT-ROUGE, avec blanc, gris et noir acceptés . Si vous avez un petit animal comme moi sur votre étiquette, une touche de marron-kraft est également autorisée, mais rien de plus

Lot de p'tites étiquettes ...

DSC08271&&&

DSC08272&&

DSC08273&&

DSC08274

Chouette week-end détente ...

Publicité
Commentaires
P
Très belles étiquettes !!!
Répondre
P
Elles sont très belles ces 3 étiquettes!
Répondre
B
Elles sont très réussies! Bises.
Répondre
F
trop mignonnes tes étiquettes, j'adore avec ces belles couleurs de noël. Bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques. <br /> <br /> Bisous de Guadeloupe.
Répondre
G
Toutes mimies tes étiquettes. Bisous
Répondre
M
Elles sont très jolies tes étiquettes<br /> <br /> Je suis comme Annick, je n'en fais pas car en général, elles sont vite jetées à la poubelle en même temps que les papiers cadeaux!
Répondre
K
Elles sont toutes mignonnes ! J'aime bien tes papiers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont très belles!
Répondre
S
Superbes tes étiquettes bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 664
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité