Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2024

Lapinou ...

Aujourd'hui je vous montre l'étiquette que j'avais accrochée sur le cadeau de Jules l'adorable garçon que je garde ...

 

Pas de chocolat ( trop p'tit ) mais un livre avec différentes textures.

Je tiens vraiment à vous remercier pour vos messages et votre fidélité sur mon blog ... c'est hyper motivant!

 

Publicité
Commentaires
W
trop mignonne cette petite étiquette :) et toi tu es une super nounou!
Répondre
M
Ravissant ce tag ! Avec un adorable petit lapinou !
Répondre
F
encore une étiquette absolument adorable. bisous
Répondre
M
Jolie étiquette et bonne idée pour le livre !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
E
et hop un ptit lapin de plus pour embellir une bien jolie étiquette!<br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Très mignonne cette étiquette!
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
M
Oh ! Quelle jolie étiquette ! Un mignon petit lapinou ! <br /> Et oui, je reste fidèle, je suis toujours impatiente de découvrir tes nouvelles réalisations. <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
V
Comment ne pas être fidèle ? C'est un vrai plaisir de venir admirer tes créations. Ce petit lapinou est craquant. Gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
C'est très beau bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 565
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité