Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2024

La dernière ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 12 – défi surprise par Heidi

Consignes de Heidi : Il s'agit d'un défi Méli-Mélo , vous piochez 3 éléments de chaque carte pour réaliser la vôtre.

Voici les deux cartes ...

Et puis ma carte à moi qui vient d'arriver chez Elisabeth en Bretagne ...

A vous de trouver les éléments que j'ai pris!

Publicité
Commentaires
P
très jolie, j'aime beaucoup le fond de cartes et le lapin!
Répondre
F
et j'aime aussi celle ci (bon en vrai j'aime toutes tes cartes hihi). Quel fond ! bisous
Répondre
M
Que ta carte est ravissante Nanette ! Ton fond est très réussi et le tampon fleurs sur le côté de la carte est ravissant ! J’adore les couleurs que tu as choisies !
Répondre
Y
J'adore ta carte, Nanette ! Ton combo et ton fond sont des tueries !<br /> Merci de t'être abonnée à mon blog !<br /> Bises
Répondre
P
Superbe carte !! bises
Répondre
W
je suis impressionnée par ta créativité, on ne t'arrête pas :) c'est super! moi je suis dans une période désertique niveau inspi...
Répondre
C
C'est adorable !
Répondre
V
Babeth a du être ravie de recevoir cette jolie carte si jolie et si gaie. Gros bisous Nanette et bon WE
Répondre
M
Ta carte est très belle ! <br /> Et oui, j'ai cherché les 3 éléments, le papillon, la bande de fleurs et le personnage. 😉 <br /> Bisous Nanette, passe une belle journée.
Répondre
M
Bravo !<br /> C etait de bien jolies cartes !<br /> Bonne journée. <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 565
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité