Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2024

Oeuf bleu ...

Nous voilà déjà Lundi, j'espère que vous avez passé un agréable week-end et que vous en avez profité pour vous détendre et vous reposer!

 

Ce joli oeuf bleu était destiné à mon amie Patricia qui m'a aussi envoyé une superbe carte ...

Ma carte ...

Celle de Patricia ...

Dans la foulée je vous montre aussi la délicieuse carte de Valou avec ce joli jaune soleil...

 

Publicité
Commentaires
M
Que ta carte Lapinou est adorable ! Et bravo aux créatrices des cartes que tu as recues !
Répondre
F
ta carte est un petit bonbon j'adore.... Mais tu as aussi reçu deux superbes créas, bravo Patricia et Valou.
Répondre
W
entre les lapinoux et les poulettes, on est à fond dans le printemps :)
Répondre
V
Un très joli échange avec Patricia et merci pour la mise à l'honneur de ma carte
Répondre
N
Vous avez toutes les 3 du talent : Pâques vous réussit !
Répondre
P
c'est très joli, bravo à vous trois!
Répondre
M
Une très jolie carte pour Patricia !<br /> Tu as été joliment gâtée également. <br /> Nous avons eu un beau week-end ensoleillé, j'espère que le tien était agréable aussi . <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
B
Vos créations sont très belles. Bises.
Répondre
N
Jolies réalisations, bonne semaine.
Répondre
M
Une bel échange et amusantes les poules sur la carte de Valou.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 565
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité