Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2023

P'tit bonhomme de neige ...

Encore un sac à cadeaux pour Jérôme, celui-ci cachait un belle bougie pour apporter une peu de lumière à mon ami qui avait eu une année difficile ...

2023

J'espère que vous avez passé un beau et agréable Noël ... je pense que vous devez avoir quelques vacances, alors profitez-en bien et à bientôt ... 

Publicité
Commentaires
N
Une très délicate attention. Bisous.
Répondre
P
c'est très mignon!<br /> <br /> Noël au boulot pour moi et pas de vacances avant la mi janvier!<br /> <br /> Bonne fin d'année!
Répondre
M
Un très joli sac cadeau, une belle attention pour ton ami. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une douce nuit.
Répondre
M
Quel joli sac ! Une attention qui a dû faire chaud au coeur de ton ami.<br /> <br /> J'espère que tu as aussi passé un bon Noël. <br /> <br /> Bisous Nanette.
Répondre
M
Très belle idée et beau sac.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous d'une malade : ENCORE !!!
Répondre
M
Trop mignon ce sac! Une attention qui a dû faire très plaisir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
quelle jolie attention :) joliment présentée qui plus est!
Répondre
V
Je suis certaine que cette attention lui aura été droit au cœur et lui aura effectivement amené un peu de réconfort. Superbe comme tous les autres. Bonnes vacances ma Nanette et gros bisous
Répondre
B
C'est un très joli sac avec une jolie attention. J'espère que tu as bien profité des fêtes. Bises et bonne continuation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 555
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité