Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2017

Novembre NSP ... colorées ...

Pour ce mois de novembre notre échange avec Valou et scrapbéa mes deux NSP a été encore top de top!

J'adore voir les enveloppes et me demander comment va être la carte du mois et je dois dire que c'est toujours une belle surprise car les filles se surpassent chaque fois!

Pour ma part je suis resté pour ce mois de novembre dans les tons d'automne ( des couleurs que j'apprécie comme vous vous en doutez)

La première pour Scrapbéa

2017

Et celle pour Valou

2017

Maintenant place à celles de filles ....

La jolie bicyclette de Valou 

 2017 VALOU novembre

 et la p'tite breloque de Scrapbéa. 

P1010427

 Je suis un peu excité car demain c'est le grand jour de mon marché de noël, j'espère que je vais encore cette année surprendre mes clientes avec mes créations .... je croise les doigts!

Un p'tit aperçu ...

P1010443&&&

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo les filles pour ce super échange.<br /> <br /> Bonne chance pour ton marché de Noël en tout cas une superbe table de présentation<br /> <br /> Biz.
Répondre
W
sont très jolis à voir vos échanges :)
Répondre
G
De très jolies cartes de part et d'autre. Et ton stand me paraît magnifique. Bonne vente. Bisous
Répondre
C
Bel échange !!! Ton stand est superbe j'espère que tu as bien vendu !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo pour ce bel échange ! Tes 2 cartes sont très bellrs !<br /> <br /> Et bravo pour ton beau marché. J'espère que tu as eu beaucoup de succès !
Répondre
M
Bravo à vous toutes, ce sont de très beaux échanges<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Waouh quelle production!!! C'est super toutes tes réalisations... J'espère que tu as bien venu? Bonne semaine Bisous
Répondre
E
De beaux échanges et un superbe stand toujours aussi chouette!!!!qui j'espère aura remporté un franc succès!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Des échanges superbes et quel beau stand tu vas présenter, joli joli !!! je croise tous mes doigts pour tes ventes ! PS : j'envoie ma candidature et cette lettre de motivation, si tu recrutes une 3ème NSP ! Je serais très intéressée ...
Répondre
C
Plein de jolies choses! Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité