Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2022

4 cadeaux ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 8 – défi surprise par Kinna

Consigne de Kinna : Notre rubrique "Lift surprise" fait peau neuve.... je propose dorénavant un "défi surprise".... Le principe est le même, sauf que vous ne connaissez pas le défi à l'avance  ... il suffit de s'incrire pour recevoir les consignes et vous aurez 10 jours pour la faire.

Cette fois-ci c'était un sketch 

sketch16

 

J'avais un peu zappé ce défi et joublié de renvoyer ma carte avant le 6 mars ... mais voilà j'ai quand même pris le temps de faire vite ce magnifique sketch de Kinna pour l'anniversaire de ma soeur qui doit le fêter aujourd'hui 11 mars.

DSC03631

DSC03630

Comme vous le voyez c'est la période des anniversaires chez moi, que de gâteaux!

Bon vendredi à vous... ce soir c'est le week-end ...

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte originale.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Original!
Répondre
V
J'aime beaucoup la mise en scène de cette très jolie carte qui a du faire plaisir à ta soeur.
Répondre
P
Du plus bel effet ta carte ! bises
Répondre
B
Ohh elle est magnifique! Bises.
Répondre
W
et que de cadeaux !!! c'est chouette
Répondre
S
Vraiment super jolie ta carte bizzzz
Répondre
G
Superbe interprétation du sketch de Kinna. Bisous
Répondre
N
Jolie mise en carte ! Un combo peps ! Et moi suis en vacances ce soir ! Mes dernières d'" active " !
Répondre
N
Très jolie carte pleine de cadeaux!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité