Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2022

Un printemps spécial ...

Tout les quinze jours je scrap le mercredi soir avec des copines, et la dernière fois Nathalie nous a proposé un tuto de carte qu'elle avait trouvée sur le net ...

Me p'tite carte est partie souhaiter un joyeux anniversaire à mon amie Valou ... 

 DSC03927

 DSC03931

DSC03929

DSC03930

DSC03933

DSC03934

 DSC03928

J'espère que vous passez un bon début de semaine, chez moi il y a fait un peu d'orage et chez vous? 

Publicité
Commentaires
P
jolie et sans doute très sympa à réaliser!
Répondre
W
c'est carte est d'une splendeur! et pleine de belles attentions pour Valou :)
Répondre
V
Je me demandais où tu avais eu le tuto ... j'ai la réponse. Quelle jolie carte j'ai eu la chance de recevoir pour cet anniversaire un peu spécial. Elle est magnifique. Merci encore ma Nanette ♥
Répondre
M
Une superbe carte pour cet anniversaire spécial ! J'aime beaucoup l'originalité du pliage et ce choix de couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
OHHH, nooooon, trop belle cette carte , est elle difficile à faire? et j'adore cette collection d e papiers.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Elle est très sympa cette carte avec des imprimés que j'aime beaucoup...<br /> <br /> Ben pour moi c'est semaine bloquée avec le fameux virus..gloups!<br /> <br /> la bise des z'îles..mais de looiiin ;)
Répondre
N
Très jolie carte, un montage très sympa!!
Répondre
N
très jolie carte tant la structure que les papiers ! Je regarde le ciel ... et ce soir je serai au-dessus des nuages ! dernières bises des tropiques.
Répondre
F
Pas d'orage ici mais le temps est gris... ça ferait du bien un peu de pluie (et oui, dans le Nord on n'a pas vu la pluie depuis des semaines, le comble non ?). Ta carte est magnifique, j'adore le format et ce combo couleurs (et les arcs-en-ciel...). Gros bisous
Répondre
M
Oh, magnifique carte ! Un beau modèle de structure !<br /> <br /> Chez nous pas d'orage, mais un ciel tout gris une température de 20 degrés. <br /> <br /> Je continue de bêcher mon jardin, au futur emplacement des pommes de terre .<br /> <br /> Bisous Nanette, passe un bonne nuit.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité