Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2022

Tigrou ...

Aujourd'hui je viens avec une carte d'anniversaire qui est partie chez Annick-b ... chez moi c'est encore un peu l'hiver et p'tit Tigrou peut profiter des joies de la neige ...

2022

J'espère que vous profitez bien de ce beau temps, nous avons une semaine magnifique ...

Publicité
Commentaires
P
Trop mimi!
Répondre
W
jolie carte hivernale!<br /> <br /> ah ça j'ai bien profité enfermée à la maison avec deux de tens' ... je reprends le boulot auj! c'est vrai que ce soleil met de la joie!! bisous Nanette
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
M
Une très jolie carte hivernale!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Toute jolie cette carte..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Une belle carte qui nous fait penser que l'hiver n'est pas tout à fait terminé. Nous avons eu aussi ces jours ci des belles journées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolie carte!!
Répondre
M
Très jolie ta carte ! Oui, oui, profitons encore un peu de l'hiver. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
F
très belle carte !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité