Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2020

Différentes mais ...

Elles sont différentes les cartes de mes copines, mais oh combien trop belles ... vous allez jucher par vous-même...

Voici d'abord celles de Christelle et Janine d'après un sketch que je leur avais proposé ...

2020

P1190677

Et puis mon amie Catherine ne m'a pas oublié et pendant ses vacances regardez ce joli panier de cadeaux ... moi qui adore les produits Breton je suis vraiment gâtée ...

2020

Et pour compléter en beauté ces jolies planches de tampons ...

2020

Publicité
Commentaires
W
aussi gâtée que tu le mérites :)
Répondre
P
tu as été gâtée! Jolies cartes des copines!
Répondre
G
de jolies cadeau et des petits cadeaux sympas. Bisous
Répondre
B
Tu as été très gâtée! Bises.
Répondre
N
Des attentions très sympas!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 623
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité