Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2021

N&B ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 25 – défi par Mimi

Consignes de MimiJe vous retrouve aujourd'hui, pour un petit défi consignes. Je vous demande non pas une, mais deux cartes. Vous allez vous auto lifter. Et bien c'est simple, vous allez faire une première carte en  noir et blanc, et la même en couleur.

Alors ce soir je commence par vous montrer celle en N&B qui vient de partir chez une scrpoine pour son anniversaire ...

2021

 Et puis celle en couleur qui partira aussi ce mois-ci pour l'anniversaire d'une copine de mes filles ... 

DSC00047

Je vous souhaite un bon début de semaine ... j'espère que le soleil reviendra vite ....

Publicité
Commentaires
M
Deux très jolies cartes, je préfère celle en couleurs quand même.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
Je les aime toutes les deux : le noir et blanc est toujours très raffiné, la couleur est pétillante (et franchement on aurait vraiment besoin d'un peu de couleurs). Bonne soirée
Répondre
N
Très jolies cartes, une préférence pour la deuxième. bonne semaine.
Répondre
M
Elles sont très belles, petite préférence pour celle en noir et blanc. <br /> <br /> Bonne journée Nanette, bisous
Répondre
B
Elles sont très jolies ces cartes, je préfère celle en couleurs! Bises.
Répondre
W
c'est rigolo ces deux versions, aussi belle l'une que l'autre
Répondre
G
Deux belles versions pour cette jolie carte. Bisous
Répondre
M
Deux jolies cartes. J'ai quand même une préférence pour la couleur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 757
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité