Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2021

18 décembre ...

18 DECEMBRE

Comme j'avais beaucoup aimé le défi de Kinna, j'ai refait une deuxième carte dans le même style.

Rappelez-vous c'est ici que vous pouvez revoir ma première carte ...

Aujourd'hui, glissons sur les pentes enneigées ....

DSC01916

Voilà je suis en week-end et lundi en congés de nöel (c'est chouette) .... passez un bon samedi, bisous

Publicité
Commentaires
M
Jolie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Jolie carte !!
Répondre
V
Très jolie carte. Toujours de la neige chez vous ?
Répondre
G
Celle ci est très jolie également. Bonne fin d'année. Bisous
Répondre
M
Très jolie aussi celle-ci.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Super belle ta carte bizzzz
Répondre
N
Jolie carte!! Bon weekend.
Répondre
F
trop belle ta carte avec tous ces textes ! bisous
Répondre
W
très bon WE à toi Nanette avec ta jolie carte hivernale
Répondre
M
Encore une très jolie carte !<br /> <br /> Profite bien de ton congé, bisous Nanette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 780
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité