Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2021

9 décembre ...

9 DECEMBRE

Carte du 9 décembre pour : aubonheurdescartes - semaine 48 - le journal de paco par Kinna

Consignes de Kinna : Pour ce défi, nous partons de la couverture du livre., je vous demande de mettre de l'écriture manuscrite en fond de page. Tout me va du moment que l'écriture est manuscrite et qu'elle apparait sur votre fond.... il doit s'agir d'une carte de Noël ou de voeux .

tzolzo32

Voilà donc la carte ...

DSC01915

 Je vous souhaite un bon jeudi ...

Publicité
Commentaires
F
Quelle belle carte ! Bien vues ces grosses écritures pour faire ton fond de carte.... Bisous.
Répondre
M
très très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie carte aux tons très doux !
Répondre
N
Encore une jolie carte!!
Répondre
B
Encore une très jolie carte! Bises.
Répondre
W
encore une jolie carte à ton actif
Répondre
M
Plus belle l'une, plus belle l'autre !! J'adore ! Bisous Nanette, bonne soirée
Répondre
G
Toute jolie aussi cette carte. J'aime ce combo. Bisous
Répondre
A
Une très jolie carte!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte. Sympas les petites moufles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité