Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2021

17 décembre ...

Carte 17 décembre pour : aubonheurdescartes – semaine 50 – la vie n’est pas un téléfilm de noël avec Kinna

Consignes de Kinna : Je vous propose d’utiliser la couverture de ce livre pour faire votre carte.

la-vie10

Pour faire cette carte, j’ai retenu l’esprit bois du fond, pain d’épices, l’étoile, branche et le rouge …

DSC01975

 

Voilà, youpiiiii je suis en vacances ce soir ... et vous vous avez des congés?

Publicité
Commentaires
N
Superbe carte ! Je rattrape mon retard sur ton blog !
Répondre
M
J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très belle ta carte
Répondre
F
A nouveau un combo que j'adore pour cette superbe carte ! bravo ! bisous
Répondre
W
elle est toute jolie ta carte toute douce
Répondre
G
Superbe carte. Je te souhaite de bonnes vacances.et un bon week-end. Bisous
Répondre
V
La chanceuse vacancière : profitez bien ! J'adore cette carte, les tons et l'ambiance de Noël y sont pour beaucoup. gros bisous et bonne soirée
Répondre
B
Ta carte est très belle! Bonnes vacances!! Bises.
Répondre
N
Très jolie carte! Bonnes vacances. Bisous.
Répondre
M
Elle est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Bonnes vacances Nanette. <br /> <br /> Bisous et bon après-midi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité